1. Accueil
  2. Docs
  3. Matériel
  4. Afficheur client

Afficheur client

L’afficheur client reste le moyen le plus efficace pour informer au mieux votre client du montant total qu’il vous doit. Il permet également d’afficher un message de bienvenue ou encore un message promotionnel, de plus dans certains cas celui-ci est obligatoire.

Information : La loi Française oblige tout commerçant à délivrer au client un ticket de caisse lorsque le montant de l’achat est supérieur à 25€ ou si le client vous le demande. 
 Si le montant est inférieur à 25€, vous pouvez tout de même délivrer un ticket de caisse attestant de l’achat, si vous ne le faites pas vous êtes dans l’obligation d’afficher le montant total au client à l’aide d’un afficheur client. Pour en savoir plus sur les imprimantes tickets rendez-vous au chapitre Imprimantes Ethernet.

Afficheurs clients supportés :

  • Afficheur intégré au TPV OXHOO Zenio Android
  • Afficheur ORDERMAN T1000 (uniquement relié au TPV ORDERMAN T1000)

Configuration de l’afficheur :

Il n’y a absolument rien à faire, vous devez simplement connecter l’afficheur et ensuite quitter et relancer l’application de caisse. L’afficheur est connecté et détecté automatiquement par votre caisse.

Vous pouvez bien sur configurer le message de bienvenue qui s’affiche sur celui-ci en suivant la procédure décrite au chapitre Message par défaut de l’afficheur.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui 4 Non 1