1. Accueil
  2. Docs
  3. Caisse tactile
  4. Utilisation
  5. Se connecter

Se connecter

Après avoir installé l’application sur votre appareil Android, il vous suffit d’indiquer votre identifiant de connexion, qui correspond en général à votre adresse mail ainsi que votre mot de passe.

Première connexion

Lors de la première connexion, l’application vous demandera de compléter les informations suivantes :

Sélection de l’activité, des produits types seront créés pour vous permettre de débuter directement l’expérience de facturation.

Information personnelles (Dénomination, nom de famille, prénom, téléphone etc…) dans le but de compléter automatiquement les informations qui apparaitrons sur votre ticket de caisse.

Mot de passe administrateur, ce mot de passe est celui de l’utilisateur principal, il a tous les accès au logiciel. Définissez-le et ne l’oubliez pas ! (Vous pourrez le modifier par la suite dans la gestion des utilisateurs)

Une fois ces informations complétées, l’application démarrera et vous pourrez commencer à encaisser vos premiers clients. Quelques produits en lien avec votre activité ont déjà été créé pour vous, libre à vous ensuite de les modifier ou d’en créer de nouveau. Pour en savoir plus rendez vous au chapitre Gestion des produits.

Connexion

Lancez simplement l’application de caisse et complétez vos identifiants de connexion, validez.

Vous êtes maintenant connecté et pouvez commencer à travailler.

Déconnexion

Pour déconnecter votre compte de l’application, il vous faut dans un premier temps vous assurer que tous vos encaissements sont bien terminés et que votre service est bien clôturé.

Ensuite vous devez cliquer sur les trois points en haut à droite de l’écran principal, puis sur Déconnexion.

Cet article vous a-t-il été utile ? Oui Non 2